Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premiers chinois étaient noirs

Publié le par Philippe Bilong

Les premiers chinois étaient noirs

Une étude internationale a montré, selon un rapport du quotidien Hong Kongs Ming Pao qui confirme la théorie de l'origine unique de l'humanité, que le peuple chinois ne provient pas de l'Homme de Pékin issu du nord de la Chine, mais plutôt des premiers êtres humains de l’Afrique de l'Est qui se sont déplacés à travers l'Asie du Sud vers la Chine il y’a environ 100.000 ans.



Selon ce journal, une équipe de recherche dirigée par Jin Li (de l'Université de Fudan à Shanghai) a révélé que les hommes modernes ont évolué à partir d'une origine unique et non de multiples origines comme certains experts le croient.



En Chine, les manuels scolaires enseignent que la race chinoise a évolué de l'Homme de Pékin, information basée sur une théorie selon laquelle les êtres humains d’Europe et d’Asie ont évolué à partir d'espèces locales, cependant Jin et ses collègues chercheurs ont constaté que les premiers humains appartenaient à des espèces différentes, dont seule l’espèce d'Afrique orientale a évolué pour donner l'homme moderne.



Cette nouvelle découverte annule la théorie selon laquelle les ancêtres du peuple chinois étaient l'Homme de Pékin qui a vécu dans le nord de la Chine il y’a 400.000 ans.



Basée sur des analyses d'ADN de 100.000 échantillons recueillis à travers le monde, un certain nombre de familles humaines ont évolué en Afrique orientale il y’a environ 150.000 ans, a dit Li Hui, membre de l'équipe Jins. Li rajoutera que certains de ces hommes ont commencé à quitter l'Afrique il y’a environ 100.000 ans, avec des populations qui se sont déplacées vers la Chine via le Sud et le Sud-Est de l’Asie.

selon l'article du journal, il a été prouvé que les 65 branches de l’ADN de la race chinoise partage les mêmes données ADN que les peuples de l'Est et du Sud-Est de l’Asie. Il rapporte également que les scientifiques de Shanghai faisaient partie d'une équipe internationale composée de chercheurs de Russie, d'Inde, du Brésil et d'autres pays unis autour d’un projet de cinq ans à étudier les itinéraires géographiques et généalogiques liés à la répartition et au peuplement de l'homme moderne.

Les premiers chinois étaient noirs
Commenter cet article
S
Nous venons tous d'une même cellule qui s'est adaptée. Chercher son berceau, déjà trouvé, démontrera une évolution, un mélange et d'une mutation. Certaines recherches ont déjà traduit cette hypothèse en Angleterre. A suivre . .. . .. .
Répondre
M
Noir,jaune,blanc et toutes les nuances les humains sont tous des humains chaque découverte apporte les preuves s'il en fallait!
Répondre
B
Je l'avais déjà déduit tout seul depusi longtemps .. en observant le faciès chinois .. et le nez plat ..
Répondre
E
Bonsoir. Pour en savoir plus sur l'origine de l'humanité allez gratuitement lire le livre qui vous en dire plus sur rael.org. Vous comprendrez mieux :-)
Répondre
M
Je ne suis pas surprise car lors d'un voyage en Chine mon epoux Africain,Ivoirien,Noir,a decouvert dans un parc une statue representant un chinois qui est le portrait exact de son pere
Répondre